Zen

Publié le par Nanna

                                                                                              Être ZEN

                                                                                     c'est avoir l'esprit en paix
                                                              c'est garder ses distances par rapport à ses émotions

                                                              c'est permettre à votre cerveau de se reposer !




                                                                                         de le part de NANNA

Publié dans Tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nanna, contente d'avoir de vos nouvelles chez moi :) en fait j'ai été moins présente ces derniers temps : retour au boulot après un congé différé que j'avais décidé de prendre en juin dernier, d'une durée de 6 mois, recul et pause que j'avais besoin. Donc retour début janvier et beaucoup de boulot et de changements aussi !! moins de temps sur mes deux blogs mais je suis toujours là :)<br /> <br /> J'espère que de votre côté tout se passe bien, santé en premier et heureuse de relire vos articles. J'aime bien cette petite réflexion ici, elle m'interpelle et la garder à l'esprit serait une bonn chose quotidienne à faire !! aussi, je vais vous l'emprunter pour moi personnellement et la mettre sur mon bureau au travail l'avoir bien en vue. J'ai plusieurs petites images douces et des petites citations aussi.<br /> <br /> Au plaisir Nanna, bonne journée à vous !
Répondre
N
<br /> Excellente initiative ce congé d'assez longue durée. Recul et pause dites-vous? J'espère que la pause n'avait rien à voir avec des questions de santé, quand au recul, c'est certainement le seul<br /> moyen de trouver, en nous, les solutions qui s'imposent. Dans le tourbillon de la vie quotidienne il est si difficile de ne pas se laisser entraîner....et dans le calme le subconscient se laisse<br /> appréhender.<br /> Amicalement. nann<br /> <br /> <br />
E
Bien Vrai!<br /> bisous!
Répondre
N
<br /> J'ai encore plus envie de te connaître! a très bientôt. Nanna<br /> <br /> <br />
L
Chuuutttt.......
Répondre
N
<br /> Je ne pouvais recevoir meilleure réponse ! Il est magnifique ce gros chien, et j'ai chippé la photo à une série que mon Amie Sabine m'a envoyée de N.Y.(où enfin elle pourra bientôt amener son<br /> chien, copie conforme à la photo.)<br /> <br /> Pour le gros Bouddha, j'ai réalisé la photo à Hawaï ( un jour je vous parlerai de ce voyage, qui fut déterminant pour moi)<br /> <br />  bre, bre, bre... voilà à mon tour je m'endors .<br /> <br /> <br />