Petites phrases...

Publié le par Nanna

Epruntées à Christine Orban,  ces petites phrases "pour traverser la vie..." j'adore ! Ce matin, juste envie de les partager avec vous.

- Il faut vivre le moment présent, disent-ils, comme s'il suffisait de couper les fils d'avant et d'après !

- Dans la vie, la marche arrière est aussi indispensable que dans une voiture !

- Quand un homme n'appelle pas, c'est simple : il n'aime pas . Alors qu'il faut se méfier d'une femme qui n'appelle pas.

-Fidèle mais avec un s. (Jules Renard)

- Pas d'amant, quelle économie de lingerie !


-On peut gâter son chien plus que ses fils, on n'a pas à en faire un homme !

- Ne plus pouvoir donner est plus douloureux que de ne plus recevoir.

-La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. (Victor-Hugo)

-Réfléchir à la vie, est-il une façon de vivre ou de ne pas vivre ?

- Souriez, le reste suivra !






NANNA

Publié dans Tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime les citations, les proverbes, les réflexions de tout genre... <br /> <br /> J'ai particulièrement apprécié ici les 1,3, 7 et 8 qui me parlent beaucoup. Merci Nanna.
Répondre
N
<br /> C'est un bonheur de correspondre avec toi Mirella, nous "vibrons" de même. Bonne journée. Nanna<br /> <br /> <br />
C
non tout faux lol je suis une vieille dame avec plein d'ennuis de santé et les questions je continue à m 'en poser .... mais tant qu on réfléchit ou que l' on espère ou même que l 'on s'instruit il y a encore de l 'espoir
Répondre
N
<br /> Voyez, votre style m'avait fait penser à une personne jeune ! bravo. Donc nous pouvons nous donner la main. Plein d'ennuis de santé ? ....voulez-vous en parler ?<br /> Amicalement.<br /> Nanna<br /> <br /> <br />
C
bonjour, j aime beaucoup la première phrase .... ça laisse songeur Bon dimanche
Répondre
N
<br /> Je présume que vous êtes une jeune personne. Bien. Avec le temps et les difficultés de santé, on se pose de nouvelles questions. Puis un jour, la tête pleine, on réalise " HIER, c'est dépassé, je<br /> n'y peux plus rien : oublions. DEMAIN ? mais c'est l'inconnu, je ne sais pas ce qui va se passer :alors attendons, pas de soucis à l'avance, je me soucie peut-être pour rien; nous verrons !<br /> Le seul moment dont je suis certaine, c'est cet instant, et je dois le ressentir pleinement.<br /> Tout celà demande une certaine réflexion, j'y adhère parfaitement, mais la phrase en question est comme un pied de nez à trop de préoccupations intellectuelles. Elle a sa part de vérité, et elle<br /> m'a fait rire, bref j'ai aimé.<br /> Je vais me rallier à la dernière phrase, ma préférée : SOURIEZ, le reste viendra .<br /> Et vous ?<br /> Nanna<br /> <br /> <br />