Les traitements, la chimio...

Publié le par Nanna

Je me souviens comme j'étais fatiguée lors des séries de chimio, et plus encore lorsque la radiothérapie  m'était imposée de surcroît !
Je sais très bien qu'à ce jour, même les meilleurs oncologues ne peuvent  nous offrir un autre traitement....et pourtant  tout le monde sait que la chimio ne tue pas seulement les cellules malignes....

Si un malade  guérit du cancer, il ne peut négliger les risques de rechute.  C'est pourquoi  il continuera à se surveiller, à se soigner encore, mais peut-être en choisissant  des chemins différents. Je veux dire qu'il devrait porter tous ses efforts pour mobiliser les défenses naturelles de son organisme, ce qui implique souvent un changement de mentalité.

Les sceptiques vous diront : langage d'illuminé !  Des résultats positifs sont facilement vérifiables, je sais ce que j'avance, étant moi-même un témoin.

J'ai reçu des commentaires qui m'encouragent à vous parler .  " Nous devons simplement devenir des individus responsables face à notre santé, "  Ce sont à peu près les mots du Dr. Janssen..

Je vous soumettrai des articles pour envisager d'autres points de vue, et des solutions nouvelles , mais je voudrais avancer avec vous, et vos questions seront les bienvenues..

A demain.


Nanna









Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de beaux commentaires.<br /> Josy vous êtes dans une spirale positive et "se connaître, s'aimer" pour ensuite aimer les autres. J'abonde entièrement. Chercher le beau et le bon, j'abonde un peu moins car le beau et le bon sont tout autour de nous,dans tout ce que nous entreprenons de notre journée, même lorsqu'elle semble banale. Le trouver serait peut être plus ma devise que de le "chercher". <br /> <br /> Le cancer et ses risques de rechute. Nanna, vous ne tenez pas un langage d'illuminé. Il faut effectivement changer sa mentalité et prendre en considération son corps. Pas que l'âme ce que j'avais tendance à faire.<br /> Je suis preneur et pour cause, vous le savez, de votre expérience. On sait que chacun doit trouver ses solutions, qu'il n'y a pas de solutions miracles. Chacun s'adapte a découvrir sur soi les effets de telle ou telle "méthode".<br /> <br /> L'énergie! Alain a une technique qui lui donne satisfaction. J'attends avec Nanna les compléments d'information.<br /> <br /> Bonne journée à tous.
Répondre
N
<br /> Je pense que la technique d'Alain promet de nous aider beaucoup,elle devrait  nous permettre de faire des progrès dans cete direction. Chacun doit trouver ce qui lui convient, vous avez<br /> raison, cependant il y a des vérités premières qui nous échappent ; Voilà le bel intérêt des blogs: échanger pour s'aider.<br /> Toujours ravie De vous lire.<br /> Bonne journée<br /> Nanna<br /> <br /> <br />
A
vous n'êtes pas seule , j'ai parcouru votre blog .<br /> la chose la plus importante et de trouver la solution pour augmenter notre potentiel énergétique.moi de mon côté j'en ai trouvé une depuis plus de 10 ans .et j'essaye d'en faire béneficier mon entourage .<br /> <br /> c'est la pratique des postures immobiles : zhang zhuang<br /> des mouvements lents puis explosifs qui vont faire circuler plus librement cette énergie qui circule dans notre corps et le rendre souple et spontané.<br /> cela fait des millénaires que cette technique exite ,il y a de grands maître chinois qui les enseignent dans les hôpitaux de pékin et y ont des résultats surprenant.<br /> si vous voulez plus amples renseignements n'hésiter pas a me contacter.<br /> cordialement alain
Répondre
N
<br /> Comme votre commentaire me fait plaisir, je pense exactement comme vous, c'est pourquoi effectivement nous devons essayer de passer ce message.<br /> l'Energie !....et plusieurs voies sont possibles pour "augmenter notre potentiel énergétique"<br /> Je ne connais pas la pratique des postures zhang zhuang, je suis très désireuse que vous m'en parliez plus. Comment vous contacter ?<br /> Merci encore d'avoir mis un commentaire, merci déjà pour ce que vous allez m'apprendre.<br /> A très bientôt de vous lire.<br /> Nanna<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> Depuis hier soir, je me pose de réelles questions quant à mon mental!!!! ma mémoire surtout . Je vous ai écrit deux messages et un ce matin suite à votre article au sujet de la mémoire écrit en septembre ... mais aucune trace lorsque je veux visionner les commentaires. Vais-je devenir "chèvre?" j'espère que vous recevrez celui-ci. Oui, bien sûr j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet article sur la chimio et partage tout à fait votre point de vue . Il faut aller au delà de cette spirale , tout d'abord se connaître, s'aimer et aimer les autres, chercher le beau et le bon, c'est ma devise .<br /> De toute façon, la maladie nous rend plus fort, tout a une autre dimension.<br /> Comme je vous l'écrivais hier soir , je suis persuadée d'avoir fait une belle rencontre en allant sur votre blog. En attendait le plaisir proche de vous lire. Passez une bonne journée, même s'il fait gris, nous avons du soleil dans nos coeurs. Josy
Répondre
N
<br /> Merci de votre chaleureux message.Je pense que nous auron s beaucoup à partager car nous pensons de même !...<br /> Bonne journée.<br /> Nanna<br /> <br /> <br />
J
Ne pensez surtout pas que je vous ai oubliée mais mon mari avait tout simplement faim!!!! alors vous comprendrez .<br /> Merci d'avoir répondu aussi vite.<br /> J'ai lu votre dernier article , ce n'est certes pas un langage d'illuminé que de parler de l'après chimio de cette façon, mais il faut le vivre pour avoir un tel ressenti...l'après nous fait voir l'autre différemment , tout a une autre dimension, avant, j'appréciais la vie comme un don précieux, maintenant j'en savoure chaque instant .<br /> Vous me demandez si vous pouvez rejoindre ma communauté, je dois vous avouer une chose c'est que je l'ai créée, mais étant très très débutante, je ne l'ai pas alimentée, j'ai rédigé mes articles et n'ai pas encore fait le nécessaire .<br /> Je ne suis une "fidèle " du net que depuis 1an et le blog c'est tout nouveau... je vais me renseigner.<br /> Mais ce dont je suis certaine c'est qu'aujourd'hui, j'ai fait une belle rencontre... A très bientôt .
Répondre