Grippe et précautions

Publié le par Nanna

La douceur du temps dans le sud, nous a fait oublier que l'hiver approche. N'oubliez pas cette précaution qui n'est pas seulement  réservée aux personnes âgées : le vaccin  homéopathique contre la grippe .

THYMULINE et INFLUENZINUM, 4 doses à prendre le matin 4 dimanches de suite..... c'est peu contraignant. Parlez à votre docteur, ou simplement discutez avec votre pharmacien .

Une si petite démarche qui vous aidera tant tout l'hiver !

Nanna

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,<br /> <br /> Je t'invite à découvrir un nouveau blog http://psycho-reiki.over-blog.com/ <br /> et pourquoi pas rejoindre la communauté Energie Reiki http://www.over-blog.com/com-1067007586/Energie_Reiki.html <br /> <br /> Soirée bonne.
Répondre
N
<br /> Merci de votre commentaire, j'ai déjà pris contact avec le nouveau blog dont vous me parlez, et j'ai demandé de rejoindre la communauté ENERGIE REIKI . C'étaient de bonnes informations.<br /> Bien à vous.<br /> Nanna<br /> <br /> <br />
B
hihi! moi je reste bien au chaud sous ma couette! lol :0010:
Répondre
N
<br /> C'est bien Bellla. je me permets cependant de dire " la grippe peut être très méchante certains hivers, l'homéopathie est un bon chemin pour se prémunir et si l'on attend un bébé....il faut être<br /> prudent en pensant aussi à Lui" bisous.<br /> <br /> <br />