suite de l'article " nos mains"

Publié le par Nanna

.


Je vous ai raconté dans mon dernier article, une petite histoire vécue. Je suis amusée de constater comment elle est reçue. Je prends le cas de Bella qui me dit d'un air désinvolte "Oh! oui il m'arrive de faire la même chose lorsque j'ai mal à la tête par exemple..." Comme c'est réconfortant, celà lui semble évident.
Puis Clem, autre situation, me dira,  "tout le monde n'en est pas capable, autant en ce qui concerne de donner, que de recevoir  ce "bien être"... C'est juste mais on peut essayer de comprendre pourquoi.

C'est en général les réponses que l'on m'adresse.

Je voulais amener le lecteur à cette réflexion : avons-nous tous la possibilité de prévenir et guérir la maladie ?

Nous sommes nés avec ce grand pouvoir dans nos mains. Mais nous l'avons oublié.

Certaines personnes, plus subtiles que d'autres, renouent facilement avec cette notion. Si nous questionnons notre moi profond, si nous acceptons de nous analyser, et écoutons notre ressenti, nous trouvons souvent le bon chemin pour revenir à la santé. Attention, je ne suis pas en train de vous dire que l'on peut se passer des médecins, comprenons-nous bien, mais on peut très souvent corriger  soi-même des malaises passagers . Je dirais plus, nous pouvons alors accompagner les traitements pour les rendre plus efficaces.
Notre attitude de vie et reconnaître l'influence de notre mental peuvent faire des merveilles.




NANNA

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
kikou!<br /> je pense qu'il faut tout simplement être ouvert d'esprit... moi-même, j'attache beaucoup d'importance à la spiritualité.<br /> cette énergie, je pense qu'on l'a tous en nous, mais certains sont trop fermés dans leur esprit pour se laisser aller et découvrir les bienfaits que peut créer notre mental.<br /> on se laisse toujours guider par le côté sombre de notre mental, celui qui nous pousse à tous voir négativement, à être stressé, etc. Et cela engendre quelques maux physiques. Alors l'inverse est tout à fait possible aussi!<br /> Bien sûr, les maladies graves ont besoin de soins médicaux, mais l'imposition des mains, etc. peut soulager au moins un peu une douleur, ou bien faire du bien au moral et c'est déjà beaucoup...<br /> je ne sais pas trop comment expliquer tout cela, surtout que c'est un avis personnel.<br /> :0010:
Répondre
N
<br /> Je pense exactement comme vous.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nanna<br /> <br /> <br />
C
suite à une prise de conscience spectaculaire en 2002, je suis guérie d'une frimiomalgie et je sais que je ne récidiverai jamais d'une grave malade que j'avais contracté en 1999 (un an de soin). Les causes inconscientes ont été traitées. <br /> Je ne pense pas, pour autant qu'on naisse avec les maladies.. Loin de là.. mais la maladie peut survenir dans le courant de la vie suite à des traumatismes que l'on a refoulés.. ou suite à des choses plus subtiles de notre environnement qui ne passe pas avec soi.. <br /> clem
Répondre
.
<br /> Je m'étais mal exprimée, Merci de m'avoir permis de soulever l'erreur, pour la corriger.<br /> Je n'ai jamais pensé que nous naissons avec la maladie, je crois que nous naissons avec le pouvoir (à développer peut-être) de soulager voir guérir avec les mains. Je pense aussi que nous sommes<br /> responsables de nos maladies. Il faut en chercher la cause si l'on veut savoir les soigner<br /> <br /> Qu'entendez-vous par frimiomalgie ?<br /> Nanna<br /> <br /> <br />