le Moment Présent - suite n°2.

Publié le par Nanna

 

 

Comme prévu, j’ai donc retrouvé Laura et très appliquées, nous avançons dans notre programme.

C’est maintenant acquis semble-t-il, on doit faire tous nos efforts pour oublier le Passé, surtout lorsqu'il est triste puisque l’on est impuissant à le modifier. La souffrance liée à la disparition d’êtres chers, par exemple, disparaîtra dans la mesure où l’on arrive à accepter  les faits. Nous garderons dans nos cœurs, tous les merveilleux souvenirs, sans en faire des regrets. .. 

L’Avenir étant l’inconnu, on l’a déjà souligné la dernière fois, ne nous martyrisons plus avec la  kyrielle des angoisses, appréhensions, anxiété, ou nos peurs,  pour des situations qui peut-être n’arriveront jamais !

Ainsi, c’est bien le Moment Présent le plus important, il faut en être conscient et le savourer.

 

Laura en vérité sait déjà tout, c’était seulement caché au plus profond de son âme, elle sort de sa chrysalide, elle s’éveille à la vraie vie.

Je lui ai demandé de surveiller ses pensées, ses paroles afin d’être toujours positive.

 

J’ai déjà reçu un mail, Laura m’a confié : J’ai beaucoup pensé à vous, et ce soir me rendant compte de ma tristesse, j’ai jeté toutes mes idées noires au sol, et je les ai piétinées !!!!

N’est-ce pas formidable ? Voyez comme elle prend confiance en elle.

 

Certes les rechutes nous attendent au tournant, mais quelque chose est différent, nous en sommes conscients, et très vite on est capable de faire volte face.

 

A bientôt.            Nanna

 

Publié dans Essayer de comprendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Nanna, je suis heureuse de vous découvrir et de vous accueillir dans ma communauté Réussir sa vie. Vous aussi, vous avez réussi et vous réussissez à aider les autres à réussir... c'est merveilleux ! Bienvenue et au plaisir de revenir vous lire !
Répondre
N
<br /> Merci de ces mots si chaleureux. J'ai habité Montréal quelques années,  je retrouve en vous toute la gentillesse Québecoise. J'adore votre blog, aussi je l'ai placé comme premier lien.<br /> Même improbable dans cette immensité des blogs, je veux croire qu'un jour, une personne aura<br /> plaisir et aide à me lire. Encore bravo pour votre démarche.<br /> <br /> <br />