Le moment présent.

Publié le par Nanna

 

Laura est une petite personne, brune, très affable. De son visage on retient surtout son large sourire tant il est gracieux.

Pourquoi avait-elle envie de parler ce matin-là ?...Peut-être étais-je tout simplement sur son chemin, et j’entendis ceci :

« Je voudrais vous confier, j’ai un mari extraordinairement gentil, une fille fantastique et malgré cela je n’arrive jamais à me sentir heureuse, j’ai toujours peur… »

 

Il m’est venu à l’esprit ces mots simples il faut vivre le moment présent  Laura, le savourer

 

Nous avons échangé quelques phrases, et je promis de lui trouver une lecture pour l’aider à comprendre ce que j’essayais de dire.

Rentrée à l’appartement, je balayais du regard quelques rayons de bibliothèque, sans succès. Une idée : j’ouvrais mon ordinateur et demandais à Google « LE MOMENT PRESENT » je recevais 9 pages qu’il me jeta de l’imprimante. Hurrah ! je regardais en diagonale, me promettant de relire avec elle, je les glissais dans une enveloppe et lui faisais parvenir.

 

De ses vacances Lara a pris la peine de m’envoyer un mail pour me  remercier. Elle essaye  de mettre en pratique chaque jour les conseils d’Internet ….

 

De part et d’autre nous aurons plaisir à nous revoir, prévoyant  de bonnes discussions.

 Je vous propose de suivre le développement de cette rencontre, et vos idées seront les bienvenues.

 Nanna

 

Publié dans Essayer de comprendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BONSOIR A VOUS TOUS ET TOUTES.<br /> <br /> Ce Blog a connu ses heures de gloire et de tristesse puisque je l’avais crée en 2006 et qu’il a représenté pour moi une partie de ma vie, une très bonne et une très mauvaise, afin de me reconstruire j’ai eu besoins de créer d’autres blogs qui avaient autant de sucées ce soir je prend la douloureuse décision de fermer ce blog complètement je ne peux pas gérer tout en même temps, vous verrez si vous venez que le BLOG-FORUM-JIPI est un concentré de ma vie de mes douleurs et de mes joies a venir surtout .<br /> A bientôt je le souhaites si non bonne route a vous, sortez couvert, soyez prudent, jean Philippe dit jipi<br /> http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/
Répondre