Mes voeux de fin d'année.

Publié le par Nanna

(d'après le livre de Steeve Ransom)


                                       Envie de faire le point.
                                       J’ai écrit une cinquantaine d’articles dans lesquels j’ai essayé 
                                       de vous faire part des résultats positifs de mes "expériences cancer".

                                       Ai-je réussi à vous intéresser ?

 

                                        Gardez en mémoire le visage de cette jeune personne,

                                        Je l’ai choisie, car elle est pétillante, coquine….

                                        Ne l’oubliez pas, elle insiste :

 

                                                            W A K E   UP   !
                                       
                                Je vous souhaite de très jolies fêtes.

                                                                              

 

                        


                              réveillez-vous réveillez-vous réveillez-vous réveillez-vous réveillez-vous....


Publié dans Mes voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau bonjour Nanna, me voilà de retour après un congé des Fêtes. J'espère que Noël s'est bien passé de votre côté.<br /> <br /> C'est vrai que cette femme a un regard pétillant et plein de vie une belle image à suivre !!<br /> <br /> Merci pour les bons souhaits et au plaisir de partager à nouveau.
Répondre
N
<br /> Comme il est agréable de vous lire! Noel ici, s'est passé très calmement, tout comme j'aime ces journes dites de fête. Avec ma petite York, j'avais toute la tendresse souhaitée et c'est énorme<br /> lorsque la vie a décidé pour vous la solitude.<br /> Je dois souligner aussi que j'ai reçu de nombreuses marques d'amitié, comme des tas de petits cadeaux .<br /> <br /> <br />
A
Bonne année à vous aussi Nanna. Je n'ai pu aller sur le Net depuis quelque temps , je recommence seulement à lire vos articles , très captivants, par leur clarté, leur enrichissement . Sincèrement merci. Josy
Répondre
N
<br /> Merci de vos encouragements . Bonne journée,bon début d'année à très benetôt.<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Nanna.<br /> <br /> Cette fille pétillante, coquine... c'est Vous Nanna. <br /> <br /> Je vous renvoie ce clin d'oeil coquin et pétillant à mon tour, pour vous dire MERCI de m'avoir fait profiter de vos expériences positives, MERCI de m'avoir réveillé la conscience, MERCI d'avoir réveillé la santé en lui donnant les outils utiles à la culture du Terrain. <br /> <br /> Votre image d'illustration, c'est la chaine de la solidarité et de l'amour, c'est la nature notre mère, c'est l'énergie et la joie de vivre, c'est l'espoir.<br /> <br /> C'est le cocktail pour un 2009 en bonne santé. <br /> <br /> Je rejoins la chaîne et je reste derrière vous Nanna. Continuez en 2009 vos petits clins d'oeil à travers vos articles si bien écrits.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous, bonheur dans la fraternité.
Répondre
N
<br /> C'est comme une avalanche de cadeaux ! Beaucoup de mercis.<br /> Je vous écrirai plus longuement par mail . Entre temps, TRES BONNES FETES<br /> Amitiés. Nanna<br /> <br /> <br />