...

Publié le par Nanna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chère Nana, Voilà plus d'une heure que je suis accrochée à vos mots, vos phrases, vos clins d'oeil. J'en ai encore les yeux humides de toute cette tendresse, cette générosité, cette bonté, cette sagesse. Je ne m'arrêterais pas tellement c'est bon de vous lire. Je n'ai qu'une seule envie : vous prendre dans mes bras et vous donner toute l'affection que vous méritez. En vous découvrant, même avec beaucoup de pudeur, j'ai l'impression que vous êtes une étoile tombée du ciel et que vous illuminez tous les êtres que vous rencontrez. MERCI pour eux, MERCI pour moi<br /> Sincèrement<br /> Betty
Répondre
N
<br /> Betty, je vous adore, mais je crains ne pas mériter tout celà !....Merci de prendre le temps de me lire, je veux aller au bout de ce que je crois "devoir expliquer et partager". et ce sera toute<br /> une série d'articles. A bientôt j'espère.<br /> Nanna<br /> <br /> <br />